Face cachée 177

Publié le par Stef

But du jeu : Trouver la personne dont le visage est caché.


 

 

 

 

 

C'est Movie qui a rapidement identifié cette personne !

Publié dans Faces cachées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Eh si,sto diventando sorda! Tanti complimenti per il tuo italiano!
Répondre
S
Non non, je ne suis pas bon en italien. Il fut une époque très lointaine où j'avais appris les rudiments de cette langue, mais aujourd'hui je suis incapable de sortir une phrase complète.Heureuseman queu je sui bien meilleure an franssai !
R
Sean Penn?
Répondre
S
ho detto non, sei sorda o che ?....   ;o)
R
Sean Penn?
Répondre
S
J'ai dit non...   ;o)
R
Sean Penn?
Répondre
S
Ben non...
R
Keanu Reeves?
Répondre
S
C'est pas le héros de Matrix.