Hulk

Publié le par Stef


Voici un ch'tit montage que j'ai réalisé il y a quelques jours.

Je vous laisse cliquer sur l'image de base pour voir ce que j'en ai fait :



Publié dans Trucages persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
geniale ton montage on y croitbravo l'artistemefie toi "Raid" va peut etre finir par te piquer ton idee LOLça serait marrant
Répondre
S
<br /> Merci ! Effectivement, les gens de RAID m'ont contacté pour acheter le droit d'utiliser cette idée. Les enchères sont actuellement à 2.5 millions de dollars, mais<br /> je ne cèderai pas à moins de 100 millions, question de principe...    ;o)<br /> <br /> <br />
F
Je préférai nettement l'original avec Lou Férigno. le film m'a déçu et je erste accrocher à la série originale. Ton montage est très bien.
Répondre
S
Merci. Oui, moi aussi j'ai été un peu déçu par ce film...
L
Très sympa! Mais peut etre la même critique que Movie mais bon.... C'est pas mal pour un mec qui maitrise à peine paint... lol!
Répondre
S
Lol... On est tous de cet avis, et comme dirait mmon père, "j'essaierai de faire fois la prochaine mieux". Ça veut rien dire mais c'est pas grave...  ;o)
M
pas mal du tout, le Kong et Alien nickel par contre le Spidey y a un truc qui cloche : en trop ??? ou pas assez bien intégré dans le sens fait trop copier coller, je sais pas si il avait eu la main visible et posée sur l'épaule de Hulk peut être ??? Et pour les produits nickel l'incruste !!!
Répondre
S
Oui, je suis malheureusement de ton avis, mais le problème, c'est que je n'avais pas la main de spider man sur l'image d'origine, je ne pouvais donc pas la mettre"devant" l'homme vert. J'ai cherché (un peu) une autre main sur une autre image, mais je n'ai rien trouvé qui pourrait correspondre. Alors tant pis, j'ai laissé ça comme ça...