Vive l'ADSL !

Publié le par Stef

Youpi, tralala, je cache ma joie, mais on a enfin récupéré l'ADSL. Ca fait jamais qu'un mois et demi qu'on a déménagé, j'aurais pensé que ça serait plus long !

Mais c'est une victoire amoindrie par un léger détail : On avait un débit de 1024 kbps, nous voici en 512. Bon, c'est déjà pas mal, mais si on s'en réfère au site http://www.degrouptest.com/ , notre ligne nous permet d'aller jusqu'à 8 Mbps ! Alors pourquoi ? Why ? Qué passa ?
N'ayant pas encore reçu notre courrier pour nous dire que la ligne était active ( je l'ai su par la coûteuse hotline ), j'espère au moins qu'il y aura une explication, voire une proposition pour augmenter le débit.

Affaire à suivre !

Sinon, pas mécontent de pouvoir à nouveau surfer chez moi. Je vais pouvoir enfin rajouter d'autres articles sur ce blog laissé momentanément, mais involontairement en suspend.
A bientôt donc ! ;o)

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
DE quoi tu te plaint, moi depuis juillet j'attends, du coup j'arrete cegetel, et je prends free, maintenant ça fait 15j que j'attends la freebox !!<br /> contente de revoir ton blog !!<br /> Patience Soph ! De toutes façon, t'as pas le choix. Comme nous avec le 512, c'est définitif, jusqu'à ce qu'ils veuillent bien dégrouper notre patelin ! Mais je te comprends, c'est rageant d'être impuissant et de devoir subir une attente interminable, à cause de minables... Garde quand même ton sourire ! ;o)
Répondre
I
SMACK mon crapaud ;)<br /> Bisouxxx ma grenouille !
Répondre