The eyes 207

Publié le par Stef

Qui c'est-y ?
 






Bravo à Steph pour avoir identifié cette personne !

Publié dans The eyes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Emballé, pesé !
Répondre
S
Je guette la boite aux lettres...   ;o)
X
:'(.... réclamation .... :'(
Répondre
S
Pour les réclamations, il suffit d'imprimer en 28 exemplaires le feuillet 10A32 que vous pourrez vous procurer facilement en m'envoyant une enveloppe timbrée à votre adresse, ainsi qu'un chèque barré de 128.82 euros. Ces feuillets contenant une petite centaine de questions personnelles et très intimes, devront être remplis dans les 24 heures ( le cachet de la poste faisant foi ), et réexpédiés sans délai à mon domicile, accompagnés si possible ( ça aide à l'aboutissement de la réclamation ), d'un ou deux billets d'euros ( les bleus suffiront ). Ces feuillets étant remplis bien évidemment à la main, aucune photocopie ne sera admise, vous pourrez néanmoins en garder quelques exemplaires avec vous, ma poubelle commençant à être un peu surchargée, je ne pourrai pas tous les y placer.Ensuite, dans un délai de 2 à 3 décennies, nous traiterons votre demande aussi vite que possible et nous ne manqueront pas de vous informer de notre décision en vous envoyant un mail à nos frais.En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous prie d'agréer, mademoiselle, l'expression de mes sentiments disjonctés. Amen.
S
Keira Knightley ?
Répondre
S
Oui ! C'est bien K.K. ! C'est Keira Knightley !
S
Kelly Reilly ?
Répondre
S
C'est bien de rester dans les "K" au niveau du prénom...
S
Kate Beckinsale ?
Répondre
S
C'est pas la belle Kate non plus...