The eyes 218

Publié le par Stef

Qui c'est-y ?
 





Bravo à Xkiz pour avoir identifié cette personne !

Publié dans The eyes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Zut !je suis démasquée !! :-XC'était faciiiile aussi ! ^^
Répondre
S
Oui, des fois il faut être beaucoup physionomiste, et des fois il faut être " beaucoup rapide "...
M
Moi aussi j'aurais dit Jim Carrey, mais je crois qu' Xkiz m'a devancée...
Répondre
S
C'est clair qu'elle t'a grillé, mais c'est parce qu'elle s'est fait greffé une antenne wifi sur chaque oreille et qu'elle reçoit ces mails en temps réel. Dès qu'un article est en ligne, elle le sait tout de suite, après, faut prier pour qu'elle ne trouve pas...   ;o)
Z
Je suis obligé de t’envoyez ce message, c'est bizarre mais ça marche !! Envoi ce message à 10 personnes puis va sur la page - http://www.quitm.com et tu verras afficher le nom de la personne qui t'aime, c'est magique non ! Prends 5 secondes pour essayer et ça marche. Attention fait le, tu évitera beaucoup de malheurs en amour...
Répondre
S
C'est incroyable cette histoire ! Si j'étais le dernier des demeurés, il faudrait que je clique tout de suite sur ce lien pour enfin connaître le nom de la personne qui m'aime ! Mais je ne le ferai pas, même si je suis sûr que dans les 5 secondes, un avion va s'écraser sur moi, suivi d'un astéroïde de 138 tonnes et que toute ma famille va attraper une maladie encore inconnue à ce jour qui détruira tous les habitants de la terre en 24 heure et 12 secondes...
J
Sergi lopez...
Répondre
S
Lopez ! Heu... je voulais dire : Loupé !  ;o)
D
ELIE SEMOUN ???
Répondre
S
Elie n'est pas l'élu...