Gollum

Publié le par Stef

Saurez-vous retrouver les 12 films ou séries cachés ( pas très subtilement ) dans cette image ?

 

 

J'aurais voulu en mettre plus, mais les idées et surtout la place sur la photo me manquaient...

Publié dans Trucages persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bien le montage vraiment tres bien faisbravomoi le premier film que j'ai reperer est le seigneur des anneaux (assez evident)et ensuite la série John Doe pas etonnant c'est une série que j'ai adorer
Répondre
S
<br /> John Doe était une super-série malheureusement arrêtée dès la première saison...<br /> Merci pour tous tes commentaires !<br /> <br /> <br />
A
Euh...Ben:-le seigneur des anneaux(Gollum :p)-star wars(le sabre^^)-Xmen(les griffe de wolwerin^^)-les indestructibles(tatouage sur le bras gauche^^)-spiderman(son bras est a gauche de l'image :p:p )-garfield( juste au dessus de spiderman)-stuart little (la souris sous le bras de gollum)-star trek (le truc sur son front)-smallvill(le signe sur le calliou a coté^^)-pirates des caraibes(le medaillon de Miss Swan)-John Doe (dur dur celui la! heuresement que ma mère passe derrière moi et me le dit^^ la cicatrice^^)Euuh... je crois que j'en ai douze la^^Très marrant ton jeux^^
Répondre
S
<br /> Pas mal du tout ! 11 réponses, et presque toutes justes !<br /> Le "truc sur le front", en fait, c'est dans "Stargate". Quant à "Star trek", c'est l'oreille de "Spok" qui y fait référence. Voilà, le compte y est...   ;o)<br /> <br /> <br />
V
Salut Je suis bluffé par la qualité des trucage moi aussi j'aime bien m'amuser à transformet mes photos mais j'ai jamais reussi a obtenir ce genre de resultat (je suis trés trés novice) Pourriez-vous m'indiquer le logiciel que vous utilisez pour moi tentez ma chance.Cordialement
Répondre
S
Merci du compliment. En fait, avant j'utilisais le logiciel d'Uleab, I-Photoexpress 2.0 que j'avais eu avec l'achat d'un graveur. Maintenant, je me suis équipé de Photoshop, le logiciel de référence en matière de retouche photo, mais il n'est pas gratuit et coûte très cher.Pour commencer, je te conseillerais plutôt un logiciel gratuit, certe moins complet que Photoshop, mais beaucoup plus simple également. En plus, sur le site où tu peux le télécharger, il y a plusieurs tutoriels pour apprendre à t'en servir. Photofiltre est un bon logiciel pour débuter.Téléchargement ici : http://www.photofiltre-studio.com/download.htmPour les tutoriels, ben clique sur "Tutoriels" !   ;o)Sinon, lorsque tu seras limité par ce logiciel, il en existe un autre beaucoup plus complet, mais aussi beaucoup plus complexe, et toujours gratuit ! C'est un peu le concurent à photoshop, mais j'avoue ne pas le connaître. Son nom : THE GIMP. Tu pourras le télécharger ici :http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.htmlEt un conseil, quel que soit le logiciel que tu choisiras, n'hésite pas à chercher des tutoriels sur le net pour apprendre à l'utiliser au mieux. Voilà, j'espère que tu t'en sortiras. A plouche !  ;o)
B
Toutes les réponses ont l'air d'avoir été données, je ne jouerais donc pas. Excellente cette photo truquée ! Et Gollum, en plus, est mon perso préféré du SDA.
Répondre
S
Tu les avais tous trouvés malgré tout ?
L
Salut!!<br /> Il y a un truc pour toi au http://cinejeux.over-blog.com/article-1345041.html<br /> <br /> Tu ne devines pas.... (Hihihi....)
Répondre