Qui sont-elles ?

Publié le par Stef

Aujourd'hui je vous propose de découvrir 5 personnes que vous avez peut-être déjà vues à la télévision, mais lorsqu'elles étaient bien plus jeunes. Saurez-vous les reconnaître ?

 

 Photo 1
Movie a trouvé, c'est Alison Arngrim
qui jouait Nellie Olson dans
"La petite maison dans la prairie"

 

 

 

 

Photo 2
Franka
 a trouvé, c'est Lindsay Greenbush
qui jouait ( avec sa soeur jumelle )
Carrie Ingalls dans
"La petite maison dans la prairie"

 

 

 

 

Photo 3
Stéph a trouvé, c'est Erin Murphy
qui jouait
Tabatha Stevens dans
"Ma sorcière bien aimée."

 

 

 

 

Photo 4
Stéph a trouvé, c'est Ashley Johnson
qui jouait
Chrissy Seaver dans
"Quoi de neuf Docteur ?"

 

 

 

 

Photo 5
Movie a trouvé, c'est Soleil Moon Frye
qui jouait
Punky Brewster dans
la série du même nom

 

 

Je vous laisse chercher quelques temps, je mettrai les réponses plus tard avec des photos à l'appui. Vous serez surpris !

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci, c'est tout à fait ça, l'indice m'a fait "tilter" :o)
Répondre
S
Au moins ils servent à quelque chose ! Encore bravo !   ;o)
M
balèze Stéph chapeau !!!
Répondre
S
Je pense que l'indice lui a fait un déclic !   ;o)
S
Pour la photo 3, je pense peut-être à Erin Murphy qui jouait la petite Tabitha dans Ma Sorcière Bien Aimée ?
Répondre
S
Et bien voilà ! C'est bien elle ! Elle a un peu changé non ?...   ;o)
S
hello !Pour la photo 4, je pense à Ashley Johnson, qui interprétait entre autres la petites Chrissy Seaver dans Growing Pains (Quoi de neuf docteur ? en VF). Je l'ai vue depuis dans certains épisodes d'autres séries, comme Urgences, Roswell ou  Ally MacBeal. Elle avait aussi le rôle de la fille de Mel Gibson dans Ce que veulent les femmes il me semble.
Répondre
S
Bravo Stéph ! Et merci pour toutes ces précisions ! Je confirme, c'est bien elle qui jouait dans "Ce que veulent les femmes"...    ;o)
G
Punky est devenue magnifique !!!
Répondre
S
Elle était mignonne et avait du talent, maintenant elle est même "magnifique" ! Pauvre femme, ça doit être dur...  ;o)