10000ème !

Publié le par Stef

Je viens de jeter un oeil dans mes statistiques, et figurez vous qu'hier ce blog a vu passer son 10000ème visiteur unique !

 

 

Un grand merci donc à tous ceux qui ont pris le temps de passer ici et un énorme merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me laisser des commentaires toujours très sympathiques !

Et quand on fête le 10000ème visiteur, moi je dis :

 

 

 

 

                          A votre santé !!!

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MDR POUR ton film, heureusement que je ne dois pas choisir entre le tien et celui de ta cherie !!!!!
Répondre
S
Merci ! Tu n'as qu'à t'y mettre aussi et tu me feras voir le résultat !.... Je serais curieux de voir à quoi tu penserais...  o-O
M
A ta santé et longue vie à ton blog qui est toujours aussi agréable à visiter avec toutes tes découvertes visuelles !!!
Répondre
S
Merci ! Ca me touche...
A
coucou félicitation <br /> attendez Moi <br /> j'arrrivvvvvvvvveeeeeeeeeee<br /> bisous
Répondre
S
Tchin !  ( comment on dit ça au Vietnam ? )Bisous !
L
Bon 10 000eme visiteur!! Et à bientôt pour le 10 000eme suivant...
Répondre
S
C'était peut-être toi le 10000ème. Si j'avais pu le savoir, je t'aurais offert une prime de 10000 euros, mais je n'ai aucune façon de le découvrir, alors tant pis... peut-être une autre fois !
I
Tchine, tchine mon gros lapin !T'as raison, ça s'arrose, tu viens boire un coup ?Félicitation pour ton 10000 ème visiteur ... J'en suis loin ...
Répondre
S
J'arrive !...