Akinator

Publié le par Stef

Je vous invite à cliquer sur ce génie pour tenter de le mettre à l'épreuve...
Il vous posera quelques questions pour découvrir le personnage auquel vous pensez, et ça marche plutôt bien !

Pour ma part, il a facilement trouvé le héros de dessins animés "Cobra", puis "Carla Bruni", et enfin "Gollum". Le plus troublant, mais je mettrai ça sur le compte du hasard, c'est que lorsque j'ai pensé à Carla Bruni, sa deuxième question a été : " Votre personnage a-t-il voté pour Nicolas Sarkosy ? ". Véridique !



Il a sèché sur Plastic Bertrand, mais mes réponses étaient un peu vagues, et il me l'a proposé dans une liste à la fin... Ça reste néanmoins impressionnant.

P.S. : N'hésitez pas à cliquer plusieurs fois de suite sur "Jouer" s'il vous dit qu'il y a trop de participants...

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui, cest se ke jai remarké
Répondre
S
oui mai c pa sabrina de secret story ki es top populaire, den secret story en brune o pire c laly ou otre
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas laquelle est plus populaire ( je ne regarde pas l'émission ), mais il faut savoir que le site d'Akinator apprend en permanence : Si jamais tu<br /> lui demandes de trouver quelqu'un qu'il ne connait pas, au final il te demandera qui c'était, et il l'ajoutera à sa liste en tenant compte des réponses que tu as donné pour la trouver. Ce sont les<br /> internautes qui augmentent petit à petit sa base de donnée. C'est automatique !<br /> C'est pour ça qu'il connait à peu près tout le monde sur cette planète, même le chien de ma concierge...   ;o)<br /> <br /> <br />
S
oui mai je penss kil fai pa elimination et kapré il doi dire o pif lolmai c co meme balaise !
Répondre
S
<br /> <br /> Le pif n'a rien à voir à mon avis, il a seulement une banque impressionnante de noms, et un classement tip-top qui lui permet de cibler en quelques questions<br /> LA personne recherchée !<br /> Ça reste assez balèze et bluffant.<br /> <br /> <br /> <br />
S
ba non, a chac foi il tombe sur la kestion presk direct, jte jure jalucine lol
Répondre
S
<br /> <br /> Trop fort Akinator !   ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
rolala jalucine tro :oil a trouver sabrina de secret story et c la 2em kestion kil ma posé : " eske votre personage a particité a secret story" je sai pa comen il a fai apré car il ma demander si elle etai blonde jai di non mai des brune yen a plein et rien dotre par aport a elle
Répondre
S
<br /> <br /> Heu, là, je pense quand même qu'il a eu du bol pour tomber sur LA question idéale...  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />