Géographie

Publié le par Stef

Pour ceux qui, comme moi, auraient des lacunes en géographie,
je vous propose d'aller faire un petit tour sur ce site
qui permet d'apprendre en s'amusant.

Le principe est simple, on vous propose différents lieux
à repérer sur une carte du monde. Plus vous êtes près,
plus vous aurez de points.

Au bout de quelques parties, j'arrive à situer des villes
ou des pays que je n'aurais pas pu identifier avant.

A vous de jouer et d'exploser mon score (niveau8 - 260178 pts) !

Cliquez l'image pour jouer:

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
460128 points au level 11, et quand tu ne sais pas où est la Micronésie ça plombe !!
Répondre
S
Non mais comment fais-tu ?!! Je me suis arraché pour arriver au niveau 10, et encore, après des dizaines de parties qui m'ont permis de combler quelques lacunes, mais y a des pays dont j'ignorais carrément l'existence, alors pour les situer sur une carte !...
N
Bonne idée ! Moi c'est pas des lacunes que j'ai mais des cratères ! ^
Répondre
S
Mes lacunes se comblent, je progresse ! Niveau 10 et 352313 points !
S
Argh, chute au niveau 10 (mais c'est mon premier essai) avec un peu plus de 38000 ptsSympa ce jeu, mais pas évident !
Répondre
S
T'es trop fort ! Moi à partir du niveau 8, il me demande des pays dont je n'ai jamais entendu parler !
R
J'aime bien,merci!Je suis encore loin de  ton score,mais je vais m'exercer!!!
Répondre
S
C'est un bon moyen pour apprendre !
N
c'est rigolo ton jeu, je viens d'essayer, bon avec l'aide de Fab je le reconnais, suis arrivée au niveau 9 et un score de 301580Bon dimanche
Répondre
S
Avec un tel score, vous n'avez pas de problèmes avec la géographie ! Moi il m'a fallu plusieurs parties pour arriver au niveau 8 ! Chapeau !