Ma poupée !

Publié le par Stef

Ca y est ! J'ai reçu aujourd'hui par la poste la poupée à l'effigie de Mouarfff qu'An'yes a réalisée dans un moment d'égarement.
Grâce à son petit jeu, j'ai remporté ce fabuleux lot, et j'en suis vraiment très content ( je ne gagne jamais rien en général ! ... ). Mais sûrement pas aussi content qu'Indoline qui veut s'en servir comme poupée vaudou !

Alors voilà "le monstre" :

 

On l'a tout de suite adopté, et il s'est déjà fait de nouveaux amis :

Copain1 , Copain2

 

Merci encore à toi Agnès, elle est vraiment très bien faite cette marionnette ! Chapeau ! Et merci aussi à Mouarfff d'exister !

 

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> merci pour tes com et d'avoir participé au jeu j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as gagné <br /> on va dire que la réponse est bonne ,tu as gagner le droit d'être dans mes liens <br /> des demain il y aura une autre photo <br /> bonne soirée <br />
Répondre
S
On va dire oui, surtout que c'est exactement ça ...  ;o)<br /> J'irai voir la suite ! Bye !
A
merci pout ton respect Stef!<br /> Mouarfff, je m'occupe de ton clone...<br /> dites, vous voudriez pas m'aider un peu à diffuser mon sondage? c'est pour du sérieux, ça m'aiderait beaucoup...
Répondre
S
Ce serait avec grand plaisir, mais j'ai personne à qui demander ( à part Indoline, mais elle t'a déjà répondu je crois... ). Sorry...
M
Argggghhh! je vais de ce pas porter plainte!!!Vous êtes des malades!!!Les gens comme vous ne sont pas en liberté normalement!!!Y'a eu des bannis d'over-blog pour moins que ça!!!<br /> j'appelle  Maître Collard...
Répondre
S
Tu devrais au contraire t'estimer heureux qu'on ne puisse s'en prendre qu'à cette pauvre petite poupée sans défense !Mais rassure toi, si un jour elle te parvient, ça sera en un seul morceau. Non pas que l'idée d'une petite décapitation ne nous aie pas titillé l'esprit, mais ça serait vraiment dommage compte tenu de l'excellent travail réalisé par An'Yes !<br /> P.S. : Maître Collard est un ami, la seule chose qu'il pourrait t'apporter, c'est de soulager  ton compte en banque...  ;o) 
A
poupée, marionnette, va bien falloir que tu tranches Stef!^^ c'est pourtant juste une poupée, Mini Mouarfff est déjà assez obscène comme ça sans qu'en plus j'en fasse une version qui peut s'animer!^^
Répondre
S
J'avoue que tu m'as bien fait peur quand j'ai lu "Mini Mouarfff est déjà assez obscène comme ça sans qu'en plus j'en fasse une version qui peut ..." , j'ai eu peur que tu mettes " s'enfiler... " !Ouf!Va pour poupée alors, puisque sa destiné a rapport avec le vaudou...
L
Alors... Ca se passe bien avec Kusko??
Répondre
S
Je crois qu'un heureux évènement est en préparation... ;o)