Des nouvelles de Mini-mouarfff
Rappel des faits : J'ai brillamment remporté le 12 janvier dernier le concours d'An'Yes dont la récompense était une poupée unique réalisée par ses petites mains expertes. Cette poupée a été faite à l'effigie de Mouarfff, autre blogueur-dessinateur dont le site plein d'humour vous est accessible en cliquant sur son nom.
Voici donc une image de cette fameuse poupée :
Comme promis, j'apporte des nouvelles de Mini-mouarfff.
Je l'avais déjà signalé dans cet article, mais entre temps, il s'est fait d'autres amis. ( ami1 , ami2 )
Puis il a tout de suite voulu son indépendance et a tenu à ce qu'on lui achète une voiture. Au départ, il voulait une américaine, mais finalement, il en a préféré une autre plus à son goût.
D'ailleurs, il n'a pas oublié de remercier l'ancienne propriétaire du véhicule, ce qui les a grandement rapprochés. Il en a profité pour squatter un peu chez elle. Il en arrivait presque à oublier son ancienne meilleure amie.
Elle lui paya même des cours d'hélicoptère, mais cet ingrat la trompa malgré tout.
Ce fût la cause de leur rupture. Mini-mouarfff se rendit compte alors qu'il tenait vraiment à elle, mais elle tira un trait définitif sur leur belle histoire pour aller se perdre dans les bras d'un certain " Ken ".
Rongé par le remord, Mini-mouarfff décida d'en finir avec la vie...
C'est triste non ?!
Allez, finissons l'histoire avec un peu plus de tendresse : Finalement, une main féminine vint sauver notre poupée déprimée. Le petit coeur de Mini-mouarfff ne s'est pas arrêté et bat maintenant pour une autre personne.