The eyes 284

Publié le par Stef

 Qui c'est-y ?


 

 

Bravo à Steph pour avoir identifié cette personne !

Publié dans The eyes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah Pierre Richard ! un des héros de ma jeunesse avec Gaston Lagaffe !le Grand Blond, la Chèvre, A gauche en sortant de l'ascenceur, Je suis timide mais je me soigne... et tant d'autres films où il me faisait mourir de rire !! 
Répondre
S
<br /> Oui, c'est vrai, j'ai dû voir la Chèvre une bonne dizaine de fois, toujours avec plaisir. Et le grand blond, avec un Jean Carmet épatant, on ne s'en lasse pas<br /> !<br /> <br /> <br />
L
la reponse précédente m'a l'air juste je vais quand même tanter ma chance avec kevin costner
Répondre
S
<br /> <br /> Non, c'était bien Pierre Richard...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pierre Richard ?
Répondre
S
<br /> <br /> Yes !<br /> <br /> <br /> <br />