Double Star 7

Publié le par Stef

( But : reconnaître deux stars dont j'ai mélangé les deux visages )

Cette fois-ci, y a une nouveauté...

 

L'image « http://stefan3.neuf.fr/images-blog/stars/star53.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

 

Parviendrez-vous à les identifier ?

La solution a été trouvée par Indoline et Martine !

Bravo à toutes les deux !

Publié dans DoubleStar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on ne se moque pas !!! :-)<br /> Vincent Perez ?
Répondre
S
Yeeeeeeeeeeeeeeeees !!!<br /> Ta persévérance a payé ! C'est bien Vincent Perez ! Bravo !
I
Geri Halliwell pour  le haut !Pour le bas, faut que je réflechisse encore ...
Répondre
S
Bien joué ma jolie ! C'est bien Geri en haut !
M
damned j'y croyais .. finalement c'est difficile :-)Jim Carrey ?
Répondre
S
Et bien non, désolé... Mais devant autant de volonté, tu as bien droit à un indice : l'homme est français, mais pas la femme... 
M
Robbie Williams .. les yeux ..Madonna ?<br /> les cheveux me mettent sérieusement le doute ...
Répondre
S
Sorry Martine, ni Robbie, ni Madonna...Pour info, j'ai effectivement mélangé un homme ( bouche menton nez ) et une femme ( tout le reste ).Merci d'avoir tenté ! Tu peux réessayer !  ;o)
G
y'a pas du Georges Clooney quelque part? vague impression...j'en sais rien en fait!
Répondre
S
Il est peut-être quelque part dans le fond, dans un coin sombre derrière la personne de devant, mais il ne fait pas partie de ce montage, désolé... !   ;o)Qui ne tente rien,... l'important, c'est de participer ! Merci !