Double Star 9

Publié le par Stef

Ca devient une habitude chaque semaine, deux stars à découvrir dans un seul visage :

 

L'image « http://stefan3.neuf.fr/images-blog/stars/star55.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.



A peine posté, déjà trouvé par Movie ! Look at the solution...

Publié dans DoubleStar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il a presque 30 ans le père Furlong et puis il est commence à être esquinté à avoir joué au con !!!
Répondre
S
Il a joué au con ? Et il a gagné ?...    ;o)
L
N'empèche...  elle aurait pu trouvée mieux.... E.Furlong quitte à prendre un jeune...
Répondre
S
Moi je trouve qu'Edward Furlong a une tête à claque...   ;o)
N
Honnêtement ..... LA BAIGNOIRE !!!!!!!  pesonnellement il m'attire autant qu'une chaise ou qu'une fille.
Répondre
S
Je connais de très belles chaises, tu es dure...   ;o)
N
Beau ? Justin Timberlake ? Ca va pas non ? lol
Répondre
S
C'est sûr, je ne suis pas le mieux placé pour en juger. Mais honnètement, il serait dans ton lit, t'irais dormir dans la baignoire ?!...  <br /> Bon, c'est vrai, il vaut pas Ashton Kutcher... ;o)
L
Christina.... Dès que j'entend parlé d'elle je pleure... Pourquoi m'a t'elle rejetée pour se bouffon de Justin Timberlake!!!!! Bouhouhouuu Ouinnnn!!   :o(
Répondre
S
Attends, laisse moi réfléchir... Il est beau, jeune, pèté de thunes et célebre, ... bin non, j'vois pas ce qu'elle lui trouve....   ;o)