Mes dessins

Publié le par Stef

J'avais promis que je mettrais quelques dessins que j'ai réalisés il y a bien longtemps.
Alors voici une première série :

Cliquez dessus pour les agrandir.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, c'est du dessin de débutant, au crayon de papier, soyez indulgents !

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est un artiste! Il a tous les talents. Il dessine super bien, joue du piano merveilleusement, doué en sport ... Mais surtout droit honnète et d'une très grand bonté... Il est fort mon copain! Bravo à toi
Répondre
S
Que de compliments ! Si seulement c'était vrai. En tous cas, l'honnèteté et la grande bonté te caractérisent également ! ( sans parler du sport où tu me bats à plates coutures ! )
J
un talent à approfondir...
Répondre
S
Alors je vais creuser...    ;o)
L
Plus serieusement, vraiment très bien...  tres bon cop de patte et tres belle nuances de gris. Moi j'aime bien, ettonement, la moins dénudée, c'est à dire celle avec l'oiseau...<br /> A Plouf!
Répondre
S
Celle-là est plutôt récente, je me suis amusé à reproduire un dessin que j'avais vu sur le net... J'aimerais être capable de faire ce genre de chose sans modèle, mais il faudrait que je passe pas mal de temps à dessiner mais le courage n'est plus là...
L
Moi je les trouve très belles tes dessins ;o)
Répondre
S
Merci, c'est gentil !
I
Nan, Movie, non seulement je n'ai pas trop de patience, mais en plus, je suis frileuse ;)<br /> Aaaah lala, il est super doué mon chéri !<br /> Mais qui donc a pu te servir de modèle ??? Va falloir que tu m'expliques hein ? !!!
Répondre
S
Aucune patience, trop frileuse, et pudique avec ça ! Comment je fais moi pour reprendre le dessin ?! Sans même une muse ?!