Pachelbel

Publié le par Stef

Moi, quand je m'ennuie, je prends ma guitare électrique et...

 

Cliquez l'image

 

Sans rire, j'aimais déjà bien la version classique des "Canons de Pachelbel" ( et oui, j'avoue... ), mais là, je trouve que ce mec assure vraiment et le résultat est tout bonnement génial.

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Just waou!!! super gô! ile st bien ton blog
Répondre
S
Merci, c'est gentil !  ;o)
L
Mais je pense etre ouvert d'esprit car je l'ai écouté jusqu'au bout! Mais des fois il y a des musiques qu'on aime et d'autres qu'on aime pas... Et remarque, que je critique en bien la façon de jouer du guitariste...
Répondre
M
oh tu sais je suis resté un grand enfant loll un rien me fait plaisir !!!
Répondre
S
C'est bien, reste comme ça...   ;o)
M
wouaouuuu d'enfer, je kiffe grave ce genre de reprise !!! Y touche le mec c'est clair !!! Merci Stef !!!
Répondre
S
Quel enthousiasme ! Cool ! Content de t'avoir fait plaisir !
L
C'est pas mal en effet mais j'avoue que le theme de départ n'est pas ma tasse de thé... Mais c'est vrais que le mec touche ça bille...
Répondre
S
L'ouverture d'esprit est la voie de la sagesse ti lomok...    ;o)