Un an déjà...

Publié le par Stef

C'est aujourd'hui l'anniversaire de ce blog !!!



Ca fait un an jour pour jour que j'ai accouché du premier article.
C'est fou ce que le temps passe vite !

Et comme j'ai dit que ce blog ne cachait rien,
j'ai décidé de vous faire partager les statistiques de ce site.
( Vous pourrez ainsi comparer à vos blogs si vous en avez... )

Pour commencer, voici le cumul général du blog à ce jour :



Je suis assez content de ces chiffres, bien que je suis sûr que
beaucoup d'autres blogs dépassent largement mes statistiques !


Ensuite, je viens d'avoir mon meilleur Blog Rank aujourd'hui :



Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une " note " donné par
over-blog en fonction des visites, du nombres de pages vues,
des commentaires laissés, et d'autres critères obscures qui
font fluctuer ce malheureux Blog Rank sans trop de raison.

Il paraît qu'avec un BR de 80 en permanence, on obtient
le niveau " Privilège " qui nous apporte d'autres possibilités
pour nos blogs, notament l'insertion de scripts, ou la
provenance des visiteurs de nos pages...
Un jour peut-être...

Et pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur la fréquentation
quotidienne de mes pages, j'ai mis sur une seule image la totalité des
statistiques, jour par jour depuis un an.
C'est ici ( agrandissez l'image si nécessaire )


Voilà, vous savez à peu près tout.

Je profiterai de ce formidable évènement pour remercier toutes les personnes
qui m'ont laissé de gentils commentaires, les gens de passage et surtout
les fidèles blogueurs qui viennent régulièrement ici et qui me donnent l'envie
de continuer grâce à leurs messages sympathiques.
Merci à tous, et bon surf !!!


Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un an déjà... punaise ca passe vite... Je vais me refaire les articles pour voir un peu l'évolution. En tous les cas je confirme que c'est un blog très agréable à voir, à lire et à découvrir. Continu encore longtemps mon ami...
Répondre
S
On fait ce qu'on peut, des fois on n'en a plus envie, mais on continue quand même... Je ne sais pas si je teindrai un an de plus...   ;o)
L
Happyblog to you Lapinounet rose!!!<br /> Pas de bisous baveux de ma part mais un grand merci de pour les moments de franche rigolade sur ton blog ou sur le forum (d'ou il est vrais que la pauvre indo doit se sentir seule (un coucou au passage) ).<br /> J'espère que ce blog continura (quand même) un an de plus (même si c'est au ralentis) Car sinon... je pense que quelque chose me manquera... <br /> Re bon anniv et toute mon amitié (enfin presque y'en faut un peu pour d'autres ^_^ )<br /> Lomok!
Répondre
S
C'est très gentil à toi de m'écrire toutes ces belles choses, ça fait plaisir !Longue vie à ton blog également, même si j'avoue avoirdu mal avec tes séries B, C, voire X, Y, Z... ;o)Dur, dur d'être cinéphile !...
S
Bon Anni en retard !! Cela ne fait pas longtemps que je connais ton site, mais j'y viens très souvent, j'aime beaucoup les jeux que tu proposes, même si j'ai parfois du mal à trouver !! :)
Répondre
S
Merci ! Je suis content que les jeux te plaisent, même si de toutes façons, on ne gagne pas à tous les coups !  ;o)L'avantage de connaître ce blog "tardivement", c'est que tu as près de 250 articles à découvrir d'un coup ! Bon surf !
O
Bon anniv à ton blog!!!! moi aussi j'ai le même blog rank lol ça decolle paspleins de poutous baveux pour la peine
Répondre
S
Merci et grosses bises mouillées à toi aussi !
N
Rooooooo, j'avais même pas vu que je pouvais voir la date de création de mon blog (faut que je freine un peu sur le formol). Grâce à toi je sais que c'est un petit Verseau et je pourrai fêter son anniversaire. Sinon ... UN PTIT BEURRE DES TOUILLOUUUUUUUUUS !!! Bon d'accord. Je sors. 
Répondre
S
Merci Nadine ! Et t'as raison, forces pas trop sur le formol !P.S. : J'aurais préféré une femme dans le gateau... ;o)