Double Star 21

Publié le par Stef

Qui sont-ce les deux acteurs qui partagent ce visage ?

 

 



Indice à la con : L'un des deux est un homme, l'autre aussi...

Movie a encore été le plus rapide à découvrir les deux acteurs !


Publié dans DoubleStar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En bas Orlando Blum?
Répondre
S
Et non, désolé. Movie a donné les bonnes réponses, je vais mettre un lien dans l'article pour visualiser les deux acteurs...  ;o)
K
Il nous aide bien ton indice, je ne m'en aurais même pas douté !!!
Répondre
S
C'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était un indice à la con. Si Movie n'était pas si doué, j'aurais le temps d'en mettre des vrais !
O
en bas seth green et en haut Russel Crow ??lol
Répondre
S
C'est bien Seth Green, (déjà trouvé par Movie), mais ça n'était pas Russel Crow tout en haut !  ;o)
L
Ya pas le patron de VIrgin??
Répondre
S
Tu vas chercher bien loin, je ne suis pas aussi tordu !  ;o)
M
allez sans chercher confirmation au débotter : Kenneth Branagh et Seth Green ???
Répondre
S
Une fois de plus, le maître est passé par ici !  Bravo !