Blind-Test 1

Publié le par Stef

Aujourd'hui, inspiré par ma moitié et pour changer un peu, j'ai décidé de tenter un nouveau jeu : le " Blind-test "

Ecoutez cet extrait et tentez de reconnaître les 5 interprètes ainsi que le titre de chaques morceaux.

Juste un truc : Ne mettez pas les réponses dans les commentaires !
Mais envoyez les moi plutôt par mail de sorte que tout le monde puisse s'y coller et tenter de trouver les réponses. Je mettrai la solution dans une semaine, ainsi que le nom des vainqueurs et un lien vers leur site s'ils en ont. Bonne écoute !

                                         


Soyez gentil de me mettre quand même un petit mot en commentaire, histoire de me faire plaisir et accessoirement de faire monter mon petit blog rank adoré...



P.S. : Si ce jeu vous plait, j'en ferai d'autres par la suite.   ;o)

P.P.S. : C'est un article essai, j'espère que vous parviendrez à lire le fichier audio...

Publié dans Blind-Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tu en feras d'autres j'espère ... moi aime bien ;)
Répondre
I
Je suis sûr d'avoir tout trouvé !!!Je suis trop forte à ce jeu là !Mouahahahahah !!!!
Répondre
O
C'est qd que tu donnes la réponse??
Répondre
S
J'ai mis dans l'article que je donnerais la réponse dans une semaine, c'est à dire 7 jours, soit 1176 heures, ou 70560 minutes ou encore 4233600 ( à un dixième près...). Alors tu peux commencer à compter, ou m'envoyer d'autres réponses !   ;o)
L
AYE!!<br /> Répondu!!<br /> Juste pour savoir... J'ai bon pour le nom du groupe??
Répondre
S
Yo Lomok !Je t'ai répondu par mail, mais le nom du groupe est éroné... ainsi que le titre de la chanson d'ailleurs ( c'est presque ça... )Mais tu as dû écouter juste le début du fichier audio, car il y a 5 artistes à découvrir qui s'enchainent...!   ;o)
M
rahhh j'en reconnais mais alors les noms !!! Tu aurais mis des musiques de film loll !!! Je vais voir ça avec ma femme ce soir !!!
Répondre
S
Y'en faut pour tous les goûts ! En plus, t'es avantagé avec ton age avancé...    ;o)