Blind-Test 2

Publié le par Stef


Ecoutez cet extrait et tentez de reconnaître les 5 interprètes ainsi que le titre de chaque morceau.

Ne mettez pas les réponses dans les commentaires !

Mais envoyez les moi plutôt par mail de sorte que tout le monde puisse s'y coller et tenter de trouver les réponses. Je mettrai la solution dans une semaine, ainsi que le nom des vainqueurs et un lien vers leur site s'ils en ont. Bonne écoute !

                                         


Soyez gentil de me mettre quand même un petit mot en commentaire, histoire de me faire plaisir et accessoirement de faire monter mon petit blog rank adoré...

Publié dans Blind-Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Voilà, j'ai répondu... <br /> J'ai bloqué sur  " le coup de coeur " de ti Lomok mais j'ai quand même trouvé... puisque je sais de qui il parle ;)
Répondre
S
On va dire que tu as trouvé 4.5 / 5  interprètes ! Bravo !  ;o) 
L
Je connais au moins une réponse...( le coup au coeur quand l'extrait est passé... en plus c'est une de mes préférées....)<br /> A+
Répondre
S
Je te répondrai ce soir, là j'ai pas trop le temps...   ;o)
M
ça énerve car en général y a en a toujours un qui coince loll !!!
Répondre
S
J'ai pas eu tes propositions pour le premier...? Essaie avec celui-là, et demande à ta moitié de t'aider !   ;o)