Images du jour

Publié le par Stef

Voici plusieurs pubs basées sur la même idée :



Pub pour la téléphonie...




Pub pour du ciment à prise rapide... très rapide...




Pub pour un parc d'attraction (pub ou parodie ?...)




Pub pour je sais pas quoi...




Pub pour jesépakoinonplu...




Pub pour de la bouffe pour chien en forme...




Pub pour une chaine Hi-Fi méga-puissante !

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut!<br /> Franchement, tes images, c'est pas l'pied...
Répondre
S
Ben oui, mais tu ne m'as pas donné un coup de main...    ;o)
I
Je peux avoir une main de Brad ? ou même les 2 ! hihihi...
Répondre
S
Pour quoi faire ?!!!
M
tu dois bien imaginer que j'adore ce genre de pub avec une préférence pour celle de la bouffe pour chien loll Excellent !!!
Répondre
S
Oui je vois, tu aimes la plus gore !...   ;o)