Images du jour

Publié le par Stef

Une petite série de l'excellent site Worth1000



 

 

 

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ba si compris mais il parait qu'il y a un truc entre toi Lomok et Indoline qu'il veut pas m'expliquer.....
Répondre
S
Il n'y a rien entre Lomok, Indoline et moi. Il t'as dit ça pour te taquiner !   ;o)
K
Ca doit pas être pratique quand il pleut, ça doit rouiller...
Répondre
S
Je me chargerai de les lubrifier...  ( demande à ton frère de t'expliquer, il sera content...  )
D
pas mal. Voila l'avenir des cyborgs... j'aime bien la 1ère
Répondre
S
Ils ont une belle carrosserie en tous cas...   ;o)
M
J'adore la 2ème !!! Je trouve super fun ces cyborgs, je m'y suis essayé en suivant leur tutorial qu'ils ont à notre disposition. Le résultat est mitigé, quoi que plus ancienne la "Nina" est plus réussie à mon gout. J'étais surtout inspiré par le concept du film de sf Cherry2000 en faisant le slogan.<br /> <br />
Répondre
S
Très réussi tes montages, chapeau ! Tu as donc des talents cachés ?...    ;o)