Face cachée 21

Publié le par Stef

But du jeu : Trouver la personne dont le visage est caché.

Qui donc est à droite ?



 

Bravo Indoline ! Tu as identifié cet ancien sportif !
 

Publié dans Faces cachées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Encore  !<br /> C'était quand même pas facile !
Répondre
S
Y a des jours comme ça...   ;o)
I
Ah oui, cette fois j'en suis certaine, c'est bien Olmeta, et au centre c'est Julie-Emilie De Gouy  !
Répondre
S
J'allais le dire...  ;o)
I
Pascal Olmeta ?
Répondre
S
Le prochain indice, ça aurait été le nom !...   ;o)
I
David Douillet ?
Répondre
S
Bonne idée, mais non...
M
Je ne sais déjà pas qui sont les 2 personnes dont on voit les visages, alors la troisième !!! :o)
Répondre
S
Tu m'en vois désolé... Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à gauche c'est le chanteur K-maro. Au centre, elle est connue mais je ne me rappelle plus de son nom...