Animation

Publié le par Stef

Paris, candidat pour les jeux olympiques 2012 ? En attendant, je vous mets une animation flash pleine d'humour et un peu gore... (avec du son)

Pour lire : Clique droit sur "LOADING" (ou "PLAY")-> LIRE

 

 

 

 P.S. : Ca peut ne pas fonctionner avec Mozilla, sorry...

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
TRES BON!!! J'adore la scene du ski et la course de haies!!
Répondre
S
J'aime bien ce genre de délire, surtout quand la réalisation est aussi bonne que l'imagination. C'est simple mais rudement efficace !
M
Je rectifie juste le lien vers le site d'Alec (puisque c'est ainsi qu'il a signé le commentaire ci-dessus mais qu'il a mal rentré son adresse de blog...)), son site donc : http://zone-multimedia.over-blog.com/ . Informations utiles pour tous.
Répondre
A
De rien<br /> Ya pas de probleme !!!<br /> Mon blog deviendre, a terme, LA reference en matière de trucs et astuces pour l'insertion de goodies à gogo!!!! (du moins je l'espere !!!)<br /> Bonne continuation ;-)<br />
Répondre