Double Star 34

Publié le par Stef

Deux personnes célèbres composent ce visage :


 

 

Mais qui ?...

 



Stéph et Movie ont rapidement identifié ces deux femmes !

Publié dans DoubleStar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Charisma Carpenter pour le bas ???
Répondre
S
Bien vu, il s'agissait bien de Charisma Carpenter !
S
ou peut-être Cameron Diaz ?
Répondre
S
Ou peut-être pas...  ;o)
S
peut-être Alyson Hannigan ?
Répondre
S
Ah non, là, c'est pas bon...
S
Je dirais Kristin Scott Thomas et je ne sais pas encore qui d'autre, mais je cherche...
Répondre
S
Tu as l'oeil, c'est bien Kristin Scott Thomas pour le haut du visage...
I
Pas facile ! Je dirais quand même Reese Wiserspoon pour le bas ?Pour le haut, je ne sais pas !!!!
Répondre
S
Raté !   ;o)