Face cachée 52

Publié le par Stef

But du jeu : Trouver la personne dont le visage est caché.

Qui donc joue les cow-girls ?



 

 

Stéph  avec acharnement a pu identifier cette femme !

Publié dans Faces cachées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aaaaaaah !J'avais pensé à elle avant déjà, mais j'étais persuadé qu'elle était française et donc je ne l'avais pas proposée...Ch'uis content, j'ai retrouvé mon talent ! ;o)
Répondre
S
Elle est belge, tout le monde le sait ! ( sauf toi ?... )<br /> En tous les cas, vu le nombre de propositions que tu as faites, c'est normal que ce soit toi qui remporte ce point !  ;o)
S
Virginie Effira ?
Répondre
S
<br /> Bravo ! C'est vraiment mérité !
S
Mariah Carey ?
Répondre
S
Non non...
A
Je dis Julie Zenatti, puis j'arrête là. ;)
Répondre
S
Je dis beau travail de recherche et j'arrête là... parce que c'est toujours pas ça...  ;o)
A
Geri Halliwell?
Répondre
S
Ah, c'est déjà plus raisonnable... mais toujours pas ça...   ;o)