Le talent n'attend pas le nombre des années.

Publié le par Stef

Je voulais vous montrer quelques vidéos d'un guitariste, Erik Mongrain, que je viens de découvrir sur le net. C'est assez sidérant la façon dont il joue de la gratte. Regardez plutôt :

 

         

 

 

 

         

 

 

 

         

 

 

 

         

 

Impressionnant non ?...

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui c'est très impressionant. Je joue aussi de la gratte acoustique<br /> mais certainement pas comme lui . Sa façon de jouer de la guitare à plat me fait penser à Jeff HAELEY un super guitariste aveugle qui joue de cette manière et dont j'ai un album que je te recommande qui s'apelle "See the light"
Répondre
S
Merci pour l'info ! J'aime bien découvrir de nouveaux artistes, j'espère trouver ce Jeff Healey !  ;o)
A
Du niveau !
Répondre
S
Heu...oui...
D
Il est incroyable. Un Artiste... un grand!
Répondre
S
Oui, j'adore. Je le verrais bien passer à Taratata. J'en parlerai à mon pote Naguy...