BoosterBlog, hum...

Publié le par Stef

 

Suite du précédent article...

Pour ce qui est de mon inscription hasardeuse au site précédemment mentionné (article du 17/06), je ne suis pas sûr que ça vaille vraiment la coup. Le jour même, j'ai pu noter une incroyable fréquentation de mon blog s'élevant non pas à 100 personnes, non pas 1000, mais à 26 personnes en tout et pour tout, alors que ma déjà minable moyenne s'élève habituellement à une dizaine de personnes de goût.

Alors moi j'vous l'dit tout net, c'est comme pour le viagra. J'ai essayé, j'ai pu faire l'amour à ma chérie pendant 6 heures et 10 minutes, on en a donc conclu que pour 10 minutes de plus que d'habitude, c'était pas la peine de s'emmerder avec ces petites pillules bleues. 

Vous me direz que je ne suis inscrit que depuis 2 jours, que je suis trop pressé, mais je vous réponderai au risque de vous vexer que vous avez entièrement raison. Et ce n'est pas une fréquentation plus élevée de mon blog qui me rapportera d'avantage de pepettes. C'est pourquoi je peux dire que je m'en bats les glaouis avec une patte de cloporte adulte, et que même si mon blog n'attire que 10 personnes en moyenne par jour, ben je vous embrasse toutes les 10, même les mecs, et je vous dis bravo et merci de prendre un peu de votre temps pour venir voir les bétises que je peux raconter ici.

 

 

 

 

 

A plouche !

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article