Référencement

Publié le par Stef


Pour ceux que ça intéresse et que le référencement de leur blog rend fou ( ou folle, hein Sophie ?!! ), il existe d'autres annuaires gratuits pour faire connaître votre site.

 

 

Le Tronbinoscope est plutôt original car vous devez envoyer une photo de vous avec les coordonnées de votre site.

Sur Tonsiteperso on trouve un autre annuaire gratuit où il suffit de s'identifier pour figurer dans la liste des sites classés par catégories.

 

En toute franchise, je ne suis pas sûr que vous attirerez la moitié de la planète en vous inscrivant sur ces sites, mais une poignée d'adeptes devraient vous satisfaire.

Bien entendu, il existe pleins d'autres annuaires du même genre, je vous ai seulement mis quelques exemples trouvés par hasard, et en vous inscrivant à une multitude de ces sites, peut-être verrez vous vos statistiques grimper en flêche ! A vos moteurs de recherche, prêt ? Partez !!! Heu... pas de mon site hein !

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Allez donc voir sur le forum de tonsiteperso, il y a la liste des annuaires des membres sur lesquels vous pouvez également vous référencer gratuitement !!<br /> A côté de ça, je vous invite à aller vous référencer sur: www.gratuit-fr.net et sur www.zap-site.com<br />
Répondre
S
Merci pour toutes ces infos ! 
M
Dross => Merci pour ton com. J'espère que tu auras plein d'admirateurs sur ton blog, mais ne soit pas trop sévère avec les gens, je pense que tout le monde peut être "intéressant", il suffit de trouver le domaine. ;o)<br /> <br /> Jo => J'ai fait ce blog basé plutôt sur l'humour, je ne metterai donc pas ton adresse en lien, par ailleurs si ça intéresse quelqu'un, elle est ici dans les com. Sophie a eu droit à son lien, mais c'est une amie de longue date, et un lien sur la maltraitance des animaux suffit, d'autant plus qu'elle a mis ton blog dans les siens.
Répondre
J
Moi z'aussi je suis comme Sophie. Alors, mets moi en lien.Please...<br /> Jo
Répondre
D
Je ne sais pas trop en effet qu'elle est l'intérêt réel de ces sites de référencements : car ceux qui y vienne piocher des adresses de blog sont ceux qui on le plus de temps libre et n'ont rien faire : en gros des personnes pas tellement intéressantes... Pourtant j'ai été en contact avec des "personnes intéressantes" et cultivées par ces chose la, donc bon... <br /> <br /> Enfin pour ma part je préfère peu de visiteur mais qui apprecient mon travail <br /> (même si ils ne sont pas d'accord avec mes idées, c'est pas incompatible)
Répondre