La classe !

Publié le par Stef

J'voudrais pas avoir l'air de me venter, et je n'fais même pas cet article pour me la pèter ( enfin...p't'être ben qu'si... ), mais je viens de voir un truc qui m'a plutôt surpris. Figurez-vous que suite aux articles sur le référencement que je vous ai pondu ces derniers jours, je suis allé voir si Google ( brave google ) référençait mon site de trucage, et à quelle place.

Alors j'ai tout bonnement tapé "TRUCAGES" dans l'interface  de Google, et, oh miracle ! voilà-t-y pas que mon site figure en 7ème position parmis 53 700 sites ! C'est pas la classe ça ?! Et encore, en tapant "TRUCAGES PHOTOS", je suis le 3ème site mentionné ! Non, non, arrêtez les flashs, ça fait bronzer...

Fallait que je le dise, si ce n'est à la France entière, tout au moins à mes 10 lecteurs quotidiens, c'est déjà pas si mal. Je rappelle à ceux qui ont pris le train en marche que l'adresse de mon site de trucages photos se trouve dans les liens de ce blog. Allez-y, c'est un endroit branché ! ;o)

Comme je suis trop bon moi.... 3ème !... et sans forcer !.... j'en r'viens pas.... les doigts dans l'nez.... incrédibeule comme disent les Amerloques.... j'vais aller voir le Pape, il bénit bien des Ferraris, pourquoi pas moi ?!... Aller, à plouche !

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
heureusement que la vantardise ne tue pas !!!
Répondre
B
salut ! juste un mot pour te remercier pour ton commentaire ! pour ce qui est de ton référencement : total respect !(perso, j'ai arrêté de m'en soucier puisque je n'y comprend rien de rien)
Répondre