Ancien Menu

Publié le par Stef

Si vous ne pouvez pas voir le menu en flash, voici l'ancien menu :

Cliquez sur la catégorie qui vous intéresse !

Images
Plein d'images
belles, drôles
ou insolites !
Exemple

Double Star
(jeu)
Un visage, 2 célébrités
à identifier.
Exemple

Faces cachées
(jeu)
Une star est cachée,
à vous de la
 reconnaître.
Exemple

The eyes
(jeu)
A qui donc est ce regard ?
Exemple

Blind-test
(jeu)
Un extrait de plusieurs
musiques à identifier.
Exemple

Trucages persos
Quelques-un de
mes montages photos
+ jeux des 7 erreurs.
Exemple

Histoire en image
Humour associant
textes et images.
Exemple

Jeux
Nombreux jeux
funs en ligne.
Exemple

Liens
Liens vers d'autres
sites sympas, utiles,
ou étonnants.
Exemple

Vidéos
Liens vers des
vidéos ou animations
sympatoches.
Exemple

Rébus
(jeu)
Quelques rébus
réalisés par mon
cerveau malade.
Exemple

Textes
Quelques textes
écrits de ma main
(en fait mon clavier)
 Exemple

 I   L   L   U   S   I   O   N   S       D  '    P   T   I   Q   U   E


Sinon, je fais aussi un peu de pub !

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article