Texte court

Publié le par Stef

Je me suis amusé à faire un petit texte un peu " spécial ", à vous de découvrir son originalité. Lisez le attentivement, et si vous trouvez quelque chose de particulier dans ces lignes, mettez un commentaire pour dire que vous avez trouvé. Je demanderai simplement aux personnes qui pensent avoir la soluce de ne pas la mettre tout de suite dans votre com. Revenez disons Dimanche si vous voulez ajouter votre réponse, merci, et bonne réflexion ! Voici le texte en question :

 

Salut à tous !

Si j’avais su, j’aurais jamais choisi un truc aussi dur. Il va falloir un gros travail pour pouvoir sortir tout ça. J’ai pourtant un souhait, avoir pondu vingt mots ou plus afin d’accourir sur mon blog, là, j’y joins ma narration pour vous, vous laissant bouillir sans savoir pourquoi j’ai mis ça ici.
Si par hasard un individu brillant croit avoir la solution, il n’aura qu’à saisir un com. incluant sa conclusion. Sinon, j’aurai plus qu’à vous offrir la solution, lundi ou mardi, mais pas plus tard. J’ai l’obligation d’avoir fait ça mardi soir au plus tard.

 

Voilà, réflechissez bien et soyez le premier à dire "j'ai trouvé" !

 

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'avais trouvé! Pas de "e"...dur dur d'écrire un texte comme ça bravo! ;)
Répondre
G
Bien joué, c'est vrai que c'était pas facile a déceler :)
Répondre
M
Devant tant de visites et tant de commentaires, je me dois de donner la solution avant que les serveurs d'over-blog n'explosent à cause du nombre trop élevé de petits curieux avides de connaissances et de défits !<br /> Alors c'était tout simple, et en même temps pas facile à faire ( essayez, vous verrez ! ). Le texte ci-dessus est en fait dépourvu de la lettre la plus utilisée dans la langue française, à savoir le " E ". Pas facile d'écrire un texte entier sans cette lettre, mais ça m'a amusé de le faire. A plouche les aminches !
Répondre
S
Un deuxième indice, parce que soit personne ne trouve, soit personne ne vient :o( ...<br /> Alors pour faciliter vos réflexion : Ce n'est pas quelque chose en plus, mais plutôt quelque chose en moins dans ce texte.
Répondre
M
Comme je l'ai mis sur le forum, je vous remets un petit indice : <br /> Je n'aurais pas pu rajouter "une autre phrase", pourtant, j'aurais pu mettre "un roman"...<br /> Un autre indice suivra si vous m'en faites la demande.
Répondre