Belles images

Publié le par Stef

Voici pour vous quelques images qui m'ont ému, ou que j'ai trouvé particulièrement bien réalisées. Elles viennent toutes de l'excellent site " Worth1000 " dont l'impressionnante galerie vaut vraiment le détour.

Dites moi ce que vous en pensez, ou à défaut, votre image préférée...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle-là ne vient pas de Worth1000, mais je l'aime beaucoup également :

 

 

 

 

En espérant qu'elles vous aient plu, j'attends vos commentaires pour savoir quelles images vous auront le plus marqué...

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Y a pas de mal Clo, je ne t'en voulais pas ;o) !
Répondre
C
dsl pr lé foto ke g piké mé elle son tro belle
Répondre
A
Celles des lampadaires est superbe! Ambiance tamisée pour un romantique calin comme le suggère l'image...
Répondre
L
Magnifiques photos ! waouh
Répondre
L
J'ai flashé sur les lampadaires... cette image est tout bonnement magnifique ...
Répondre