The eyes 130

Publié le par Stef

Qui c'est-y ?!!!





Bigbobbo a facilement reconnu cette personne !

Publié dans The eyes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
correct, je n'ai pas gagné et je dénonce cette erreur pour que le point revienne à Bob ou Bigboboo. :-)  +++
Répondre
S
Oui, le lien sur ton nom menait bien chez Bigbobbo, mais j'avais homis de changer le pseudo... c'est rectifié.
B
non moi c bob ou BIGBOBBO !!!! <br /> c pas mike ......
Répondre
S
Arff... désolé... les "copier/coller" c'est bien, mais il ne suffit pas de changer le lien, faut aussi que je change aussi le nom ! Crotte, encore sorry...
D
AURE ATIKA ??
Répondre
S
Et non, c'était bien Famke !
S
Bien sûr Famke Janssen... aaaaaaah Famke...
Répondre
S
Calme toi, calme toi...   ;o)
B
famke jansen
Répondre
S
Ben voilà, c'est Famke Jansen !