Super-Méga-Blind-Test

Publié le par Stef


Aujourd'hui est un grand jour, car vous allez avoir la possibilité de gagner
un superbe stylo laser en résolvant ce super-méga-blind-test ! ! !



( plus de détails sur ce stylo sur le site de ma chérie ou vous pouvez en gagner un autre ! )


" Règlement " :

Le but est d'identifier pas moins de 20 morceaux ! Chaque interprète trouvé rapporte 1 point, et chaque titre également 1 point.

La personne qui aura gagné le plus de points d'ici le 1er Avril
( ce n'est pas un poisson, et ça vous laisse du temps ! )
gagnera ce magnifique stylo-laser-lampe-pda...

Toutefois, s'il y a des ex aequo, je vous demanderai de répondre à
cette question subsidiaire :
"Combien de points seront gagnés en tout par tous les participants de ce jeu ?"


Ne mettez pas vos réponses dans les commentaires...
...mais envoyez les moi plutôt par mail de sorte que tout le monde puisse s'y coller et tenter de trouver les extraits.

Vous pouvez m'envoyer plusieurs mails pour complèter vos réponses, mais
soyez gentils de les regrouper toutes à chaque fois pour que je ne
sois pas obligé de jongler entre vos différents messages pour comptabiliser
vos points... ;o)

C'est parti pour 4 minutes d'écoute !


                                          


P.S.: Mettez moi un commentaire dans cet article pour me prévenir de l'envoi de vos réponses et pour que j'aie par la même occasion vos pseudos et adresses de site !

Publié dans Blind-Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'essaie régulièrement de t'envoyer des mails et j'ai le meme problème avec un autre contact!Bon dimanche.
Répondre
S
Tu devrais créer une autre adresse ailleurs...
T
Solutions trouvées envoyées...maigre butin....snifff....on pourra pas faire de combat à la dark vador au boulot !!!
Répondre
S
N'oublies pas que je suis ton père...  ;o)
T
Pour moi.....c'est fini....petit score en vue.....sniff !!!
Répondre
S
Tu as tellement brillé sur les autres blind-tests que tes piles doivent être à plat !  ;o)
R
Moi recevoir tes mails,toi pas recevoir mes mails,moi pas coincée sous une armoire et toi non plus!!!(pour le reste....???)
Répondre
S
Essaies-tu régulièrement de m'envoyer des mails ? Parce que je ne reçois absolument rien de toi, et pourtant ma boite fonctionne avec les autres ! As-tu le problème avec d'autres personnes ou c'est juste moi que ta boite d'envoi filtre ?...
R
Merci pour le link,ils sont tendres et certains marrants!
Répondre
S
De rien !  ;o)