Petits jeux 5

Publié le par Stef

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de jeux dans mon blog. En voilà trois autres auxquels je me suis bien amusé :

 

Celui-ci est un jeu de billard-arcade vraiment très bien fait, avec plusieurs niveaux et des styles de jeux différents à chaque fois. Franchement, c'est le premier jeu de billard qui ne m'a pas lassé rapidement. Vous jouez à chaque fois contre la montre. A essayer !

 

 

 

Square testera votre rapidité de mouvement de souris. En effet, vous dirigez un carré noir qui doit toucher les autres carrés noir tout en évitant tout ce qui est rouge. Le problème, outre la vitesse qui augmente rapidement, c'est que votre carré grossit ! Chopez les ronds noirs pour le faire diminuer ou faire ralentir ou gagner des points etc... 

 

 

 

Tontie est un jeu classique, mais bien réalisé. Vous devez à l'aide du clavier numérique, frapper d'un coup de marteau des petits bonzommes de couleur. Mais attention, certains doivent être frappés plusieurs fois, d'autres pas du tout etc... Vous récoltez également de l'argent qui vous permettra d'acheter des options quand une "maison" se présentera et que vous taperez dessus.

 

 

 

C'était l'espace détente. Amusez-vous bien !

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je l'ai est prix pour mon blog merci.si il y a un probleme dit le moi.au fait j'ai conue ce blog par indoline.
Répondre
M
Excellent le petit billard merci !!!<br /> De rien ! Moi aussi il m'a bien plu. Ca change des autres billards classiques.
Répondre