Le combat final

Publié le par Stef

Comme je l'ai déjà dit dans cet autre article, la politique et moi, ça fait deux. Malgré tout, il faudrait être sourd et aveugle pour ne pas être au courant des péripéties de nos prétendants à la présidentielle. Tous les coups ( bas ) sont permis et chacun a sa manière pour "descendre" les adversaires.

J'ai donc imaginé un combat un peu plus "sanglant" en mêlant une photo de "Kill Bill" et nos 3 principaux challengers... ( Ne voyez aucunement mes intentions de vote par rapport au "scénario" de l'image, je n'avais pas trop le choix quant à la disposition des protagonistes). ;o)



Cliquez sur l'image pour l'agrandir.




z'en pensez quoi ? 

Publié dans Trucages persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vraiment sympa ces réalisations!bonne continuation.
Répondre
S
Merci !
T
Trés réussi !! j'aime bcp !
Répondre
S
Merci c'est sympa...  ;o)
D
c'est super bien fait... On verra après les élections si c'est une image prémonitoire ;)
Répondre
S
Merci. On ne connait pas l'issue du combat, Ségo a Sarko dans le dos, et Bayrou à ses pieds, mais rien n'est joué !  ;o)
D
Un "PRO" du trucage !! BRAVO !!<br /> <br /> Le jaune va bien à "SEGO"....... ;0)<br /> <br /> La politique et moi çà fait TROP !!<br /> <br /> Je préfère m'éclater avec les jeux de "STEF"..OH!
Répondre
S
C'est moins risqué...   ;o)
L
Je pense que tu es pour Ségo.... HAHAHAHA!!!!
Répondre
S
On pourrait le croire...   ;o)