Double Star 1

Publié le par Stef

Je me suis amusé à fusionner deux visages de stars pour n'en faire qu'un au final. A vous de reconnaître les deux vedettes de départ ! ( pas facile... )

 

Photo 1


Déjà trouvé : Cliquez ici

 

 

 

Photo 2


Déjà trouvé : Cliquez ici

 

 

Photo 3


Déjà trouvé : Cliquez ici

 

 

Photo 4


Déjà trouvé : Cliquez ici

 

 

Photo 5


Déjà trouvé : Cliquez ici

 

 

Je suis curieux de voir si vous trouverez, parce que ça n'est pas si facile. Comme d'hab, mettez vos réponses dans les com., je vous dirai si c'est juste ou pas.

Par la même occasion, dites moi ce que vous pensez de ce nouveau jeu, je compte remettre d'autres photos plus tard...

 

Publié dans DoubleStar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hé hé hé ! G rien dit lol ! En tt cas j'aime trop ton site, tes montages sont trop bien fait !^^ Bye +++
Répondre
S
<br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br />
E
En haut --> Nicole Kidman; et en bas --> Renée Zelleweger (chuis pas sûre de l'orthographe :s)
Répondre
S
<br /> Oui, c'est juste,  mais d'après ton deuxième commentaire, tu as dû voir que les réponses étaient déjà données !  ;o)<br /> <br /> <br />
O
photo 2 Julian Mc MAhon??
Répondre
S
Enfin !!! Il est trouvé !!! Bravo et merci !
S
Matthew Fox pour la photo 2 ?
Répondre
S
C'est marrant, je viens de le proposer pour un jeu sur le blog de Redline mais ici, c'est pas lui...
M
bon ben je vais tenter Tony Shalhoub pour celui qui manque ???
Répondre
S
Et bien non, désolé...