Blind-Test 52

Publié le par Stef


Ecoutez cet extrait et tentez de reconnaître les 3 interprètes ainsi que le titre de chaque morceau.

Ne mettez pas vos réponses dans les commentaires...
...mais envoyez les moi plutôt par mail de sorte que tout le monde puisse s'y coller et tenter de trouver les réponses. Je mettrai la solution dans quelques temps, ainsi que le nom de tous ceux qui auront trouvé des titres (ou interprètes), et un lien vers leur site s'ils en ont. Bonne écoute !

                                         


P.S.: Mettez moi un commentaire dans cet article pour me prévenir de l'envoi de vos réponses et pour que j'aie par la même occasion vos pseudos et adresses de site ( pour ensuite vous mettre en lien dans les réponses de Blind-Test ) !

Publié dans Blind-Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
En passant par moi sachez que c'est un service payant ......<br /> Bon, je pense avoir trouvé un seule titre, c'est pas grayot .... ça devient très dure tes jeux lapin .....
Répondre
S
Mais non, mais non. Quand on sait, c'est pas dur...  ;o)
L
Avé.<br /> J'ai reçu 2 avis comme quoi ton adresse est fausse???<br /> Je t'en renvois un par l'adresse que j'ai dans ma liste de contact... Si tu n'as rien j'essaierai par la boite à Indo... Si ca se trouve, Hotmail est faché avec le9...
Répondre
Mon adresse est vrai ! Hotmail est raciste ! Et si tu veux passer par Indo, vu qu'elle est aussi chez "9", je ne sais pas si ça marchera mieux. Essaie quand même... En tout cas, j'ai toujours rien reçu..   :o( 
R
J'ai à nouveau des problèmes avec ma boite et toujours avec  les memes e-mails!?!
Répondre
S
Bouge pas, je vais aller donner une fessée à Alice...  ;o)
L
J'ai renvoyé un mail...
Répondre
S
Là ça m'inquiète... Toujours rien reçu... Pourtant ma boite fonctionne, vu que je reçois pleins d'autres mails... T'as des soucis avec la tienne ?... Bon, je te tiens au courant si je reçois quelque chose... mais si tu veux refaire l'essai, n'hésite pas !  ;o)
T
Cette semaine j'ai des soluces.....que j'espères bonnes !!!!
Répondre
S
2 sur 3, c'est déjà bien !