Double Star 4

Publié le par Stef

Demain matin, je pars à 855 km de mon PC. Mais je ne vais pas vous laisser comme ça, sans un dernier article pour vous amuser en mon absence.

Vous verrez, j'ai bien bossé, et je vous offre 20 nouveaux montages, ce qui vous fait en tout 40 personnalités à identifier ( 20 femmes et 20 mecs ) ! Avec ça, j'espère que vous serez occupés quelques temps, à moins que les plus fortiches d'entre vous ne trouvent la totalité des stars en moins de deux !

Bien évidemment, je ne pourrai pas répondre pendant 10 jours mais je vous mettrai dans les com. une façon de savoir si vos réponses sont bonnes ou pas.

 

Photo 31


Déjà trouvé : Cliquez ici

 

 

Photo 32


Déjà trouvé : Cliquez ici

 

 

Photo 33


Déjà trouvé : Cliquez ici

 

 

Photo 34


Déjà trouvé  : Cliquez ici

 

 

Photo 35


Déjà trouvé  : Cliquez ici

 

 

Photo 36


Déjà trouvé : Cliquez ici 

 

 

Photo 37


Déjà trouvé : Cliquez ici

 

 

Photo 38


Déjà trouvé : Cliquez ici

 

 

Photo 39


Déjà trouvé : Cliquez ici 

 

 

Photo 40


Déjà trouvé : Cliquez ici

 

Photo 41


Déjà trouvé  : Cliquez ici

 

Photo 42


Déjà trouvé : Cliquez ici 

 

 

Photo 43


Déjà trouvé : Cliquez ici 

 

 

Photo 44


Déjà trouvé : Cliquez ici 

 

 

Photo 45


Déjà trouvé  : Cliquez ici

 

 

Photo 46


Déjà trouvé  : Cliquez ici

 

 

Photo 47


Déjà trouvé  : Cliquez ici

 

 

Photo 48


Déjà trouvé  : Cliquez ici

 

 

Photo 49


Déjà trouvé  : Cliquez ici

 

 

Photo 50


Déjà trouvé  : Cliquez ici

 

 

Voilà, voilà, qui en trouvera le plus ?...

Publié dans DoubleStar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
euh photo 38 je dirais sans conviction Sarah Michelle Gellar??
Répondre
S
Aies plus de conviction car c'est effectivement Buffy !!!
O
photo 44 the rock??
Répondre
S
Yes !!!  ( t'as vu mon montage avec lui dans l'album " Ma pomme truquée... " sur mon blog ? )
O
photo 47 en bas Ewan MC gregor
Répondre
S
C'est encore une bonne réponse !!! Bien vu !
S
Photo 44 : Samuel L. Jackson pour le haut ?
Répondre
S
C'est tout bon, encore bravo ! Quel forme !   ;o)
M
Pour la 37, le bas Elisabeth Hurley
Répondre
S
Bien joué !!!  ( l'indice n'était pas trop évident ?... )