Retour de vacances

Publié le par Stef

Me revoilà tout bronzé, plein de coups de soleil, et prèt à reprendre mon blog. Prèt ? Enfin, pas tout de suite, je repars pour 4 jours à 100 bornes de mon ordi. A plouf !... 

 

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben, ça, c'est comme ça , mais finalement, ce n'est pas si terrible...<br /> Je m'en remettrai...
Répondre
T
coucou, t'es sacrément bien bronzé dis-donc, j'ai vue ça sur le blog de ta chérie. J'aime beaucoup ton site d trucages photos, super bien monté, bravo ! A + !<br /> Merci Tonton !
Répondre
L
Bonjour toi!!<br /> Vacances à peine fini et ça recommence!!<br /> Petit veinard....<br /> En tout cas.... Bienvenue chez toi!! <br /> Amicalement.<br /> Merci de ton com. A l'heure actuelle, il ne me reste plus qu'un court week-end avant la reprise... Dur, dur...
Répondre