PUB !

Publié le par Stef

       

 

" STEFAN3-BLOG-ZONE, le blog pour tout le monde... "

Publié dans Pub !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cool merci pour toutes ces précisions
Répondre
S
De rien, j'aime bien jouer les amnésiques pour ensuite revenir en force avec pleins d'infos, et grace aussi à l'aide précieuse de mon ami Daniel !
D
bon ok voici le tire : la vie de famille (Family Matters). D'ailleurs celui qui joue le role du père dans la série est un acteur assez connu...
Répondre
S
Merci de cette précision Daniel ! Je ne te savais pas aussi calé en série américaine ( à part Xfiles ! ). Effectivement, j'avais bien reconnu l'acteur ( Jaleel White ) qui joue le rôle de Steve Urkel dans la série, mais je n'aurais pas su retrouver le titre.<br /> L'union fait la force, et l'oignon fait la farce !<br /> P.S. : L'acteur a pas mal grandi depuis : http://nbadraft.net/actor/jaleelwhite.jpg
D
cette photo vient d'une série dont le personnage joue le role d'un surdoué amoureux d'une jolie fille...
Répondre
I
Je confirme ....pour la mémoire :D !!!
Répondre
S
C'est pas gentil ! Qui t'es toi d'abord ?... ;o)
M
mdrr la photo serait pas tirée du maire dans Robocop 2 par hasard ???
Répondre
S
Aucune idée. Robocop 2 n'est plus qu'un lointain souvenir pour moi, et j'ai trouvé cette photo je ne sais plus où, quelque part sur le net. Je ne saurais même plus te dire quel était le texte d'origine... c'est pour dire ! Ah, pfff ! Ma mémoire n'est plus ce qu'elle n'a jamais été !... ;o)