PUB !

Publié le par Stef

 

" Stefan3-blog-zone ", le blog qui réchauffe...

Publié dans Pub !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oulala la photo, il manque une personne dessus, je ne vous dis pas qui, mais je récupère la photo et je me rajoute, lol.
Répondre
S
Fais attention, Guyl pourrait être jalouse !...    ;o)
G
rigolote la photo qui donne des frissons, lol
Répondre
S
C'est sûr qu'à Marseille ou en Réunion, il ne fait pas si froid !...   ;o)
T
Quel effet leurs fais tu, je suis épatée!
Répondre
S
Et bien oui, qu'est-ce que tu veux, je fais de l'effet... J'vais pas le nier, c'est ainsi...   ;o)
L
Agaaaaaaa!!!!! (bave sur le clavier...)
Répondre
S
lol...
L
T'as tout cassé mon fantasme!! :o(
Répondre
S
Désolé, mais c'était une blague ! En fait, c'est les maillots de bains qui sont peints sur elles ! Elles sont entièrement nues !!!