Hyper Frame

Publié le par Stef

Je trouve ce jeu vraiment original et bien réalisé. Et même si c'est un genre de casse-tête, ça reste tout à fait faisable.
Le but est de relier les carrés de même couleur, sans croiser les chemins. Bonne prise de tête !

Attendez bien le chargement complèt du jeu ( y a un peu de pub avant )

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
toi avoir surement raison
Répondre
K
toi peut être avoir raison. mais moi pas avoir moquette dans chambre. donc moi peut-être avoir fumé parquet
Répondre
S
... ou peut-être toi avoir respiré trop près de pets destructeurs de frangin à toi...    ;o)
K
ba tu voi moi savoir parler langue que toi pas connaitre. Ca va 125 ans toi pouvoir encore profiter de la vie. langue que moi parler être très dur ça fait 9999 ans que moi l'apprendre alors que moi avoir que bientôt 13 ans, moi pas savoir comment j'ai fait. mystère, mystère...
Répondre
S
Moi savoir comment toi avoir fait. Toi avoir fumé moquette de ta chambre, ainsi que celle de chambre de frère à toi, voire même toutes les moquettes de ton quartier. Moi pas voir d'autre explication...   ;o)
K
moi je me stesse ton jeux parce que j'arrive pas a y aller !!!
Répondre
S
" moi je me stesse ton jeux " ?!!!  Moi pas parler cette langue... Mais moi arriver à aller sur jeu...
K
ba dis-donc t'es trop fort en Anglais toi !!!!
Répondre
S
Bin oui qu'est-ce tu crois ? Et jeu sui encor meilleures en franssai ! J'ai d'ailleurs fait 6 années d'anglais, suivies de 8 années d'allemand, 14 de chinois, 9 d'espagnol, 7 de latin enchaînées à 8 de grecque, pour enfin apprendre pendant 12 ans le vietnamien et 7 ans le serbocroate qui m'ont donné envie de bosser le turc pendant 4 ans et 8 ans l'arabe, ainsi que 13 ans de Japonais, pour finir avec 16 ans de dialectes divers parlés par une poignée de gens. Etant donné que j'ai commencé tout ça à 13 ans, tu en déduis donc à juste titre que j'ai 125 ans bien sonné. Je me sens enfin prêt à rentrer dans la vie active...  ;o)