Face cachée 07

Publié le par Stef

But du jeu : Trouver la personne dont le visage est caché.

Qui fait baisser les yeux à ce bon vieux Vin ?


 

Encore bravo Movie, tu as trouvé qui se cachait sur la photo !

Publié dans Faces cachées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est taquin loll promis chef je ferai gaffe la prochaine fois !!!
Répondre
S
Remarque, y a guère que toi qui prends le temps de répondre à mes jeux en ce moment alors je peux bien passer sur ce genre " d'oubli ", d'autant plus que je sais pertinament que tu le savais...  ;o)
M
samuel jackson dans le film XXX
Répondre
S
T'as oublié le "L", c'est Samuel L. Jackson. Je ne peux pas te compter une bonne réponse... Non, j'déconne, bien joué !!
I
Ooooh éééééh  c'est mon pote Vin  ... mais je sais pas avec qui :(  ...
Répondre
S
On voit tout de suite où va ta préférence...  ;o)