Double Star 20

Publié le par Stef

Et c'est reparti pour deviner les deux actrices composant cette photo :


 

 

Indice de merde ( vraiment besoin ? ) : Elles gagnent beaucoup d'argent...

Celle-là, je lui donne 5 secondes avant que le premier com me donne les deux bonnes réponses...

Trop facile pour Movie, qui a trouvé aisément ces deux actrices !

Publié dans DoubleStar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bon, ben voilà, encore une fois, je me fais griller !!!faut dire qu'a l'heure ou Movie a mit son com, j'étais encore en train de dormir  !!!!!J'avais trouvé les 2 nanas en plus... si si si !
Répondre
S
C'est pas bien grave, tu te lèveras plus tôt la prochaine fois !...    ;o)
M
Jennifer Garner en haut et Jennifer Aniston en bas ???
Répondre
S
Je savais qu'il était facile celui-là...   ;o)