Mes dessins (2)

Publié le par Stef

Voici la deuxième série de dessins réalisés par mes soins :

Cliquez pour agrandir.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est fini, y'en aura plus ( je suis très peu productif )...

 

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est impressionnant, on dirait des photos trafiquées avec Photoshop... en mieux, bien sûr ! Mille bravos.
Répondre
S
Merci ! Mais je ne pense pas que ces dessins soient aussi réaliste !Mille bravo pour ton blog, on voit ta passion du cinéma !  ;o)
D
Vi superbe ces dessins. Indoline tu as lu. C'est pas grand chose pour réveiller l'esprit créatif de Stef....
Répondre
S
ouai d'abord...  ;o)
I
Tu veux un crayon et une feuille ???Allez, un petit effort, continue ma poule ...
Répondre
S
Il me faut un crayon, une feuille, une gomme, et une Indoline nue pour modèle...   ;o)
O
he mais arrête t'es pas un débutant!!! lol c'est magnifique tout ça!! quel faux modeste tu fais!! les miens ont l'air ridicules lol
Répondre
S
Merci Orélie. Je suis un vrai modeste, mais fier quand même de ces quelques dessins. C'est pourquoi je les ai mis sur mon blog. Par contre, la plupart datent déjà pas mal, et je n'ai pas fait grand chose depuis des années. Manque de temps, de courage, d'envie...Mais ça me fait plaisir de lire ce genre de com. !   ;o)