Illusions

Publié le par Stef



Cette image est juste un GIF qui fait toujours le même mouvement.
Pourtant, si on le fixe pendant quelques secondes, on a l'impression
que la rotation change de sens...






Et j'ai trouvé cette autre image animée assez sympa.
Mouvement impossible à réaliser vu que les cotés changent de taille...






D'autres illusions sont visibles ici...

...et également sur mon autre site dans ces pages :
page1 , page2

Publié dans Illusions d'optique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'hallucine!!!<br /> Le fait d'entrée/sortir des comms ça les fait devenir vivant!!! Ton blog est hanté par le fantôme de Garcimore ou quoi??
Répondre
S
Je pense que c'est plutôt le tien qui est hanté... et de plus mon p'tit Lomok, demande à ta soeur de t'expliquer que des images ne peuvent pas être "vivantes"... lol    ;o)
L
HEllOOOO!!!<br /> C'est triste car ça bouge pas sur ton blog... Mais j'ai quand meme reussi à les voirs... Merci clic droit. ;o)<br /> C'est vrai que le truc des billes c'est assez cool...
Répondre
S
Chez moi ça bouge...   ;o)