Blind-Test 4

Publié le par Stef


Ecoutez cet extrait et tentez de reconnaître les 3 interprètes ainsi que le titre de chaque morceau.

Ne mettez pas les réponses dans les commentaires...
...mais envoyez les moi plutôt par mail de sorte que tout le monde puisse s'y coller et tenter de trouver les réponses. Je mettrai la solution dans quelques temps, ainsi que le nom de tous ceux qui auront trouvé des titres (ou interprètes), et un lien vers leur site s'ils en ont. Bonne écoute !

                                         


Soyez gentil de me mettre quand même un petit mot en commentaire, histoire de me faire plaisir et accessoirement de faire monter mon petit blog rank adoré...

Publié dans Blind-Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'en ai qu'un sur les trois.. ca veut dire quoi oh toi grand maître ??? ca veut dire que je suis trop mauvais ??? <br /> pi j'aurais voulu savoir si ca se soignait....
Répondre
S
Un sur trois ? C'est vrai que pour quelqu'un qui se prétendait fortiche, c'est pas terrible ! Mais il faut persévérer jeune padawan, et pour commencer, tu pourrais m'envoyer ta seule réponse en utilisant le lien que je me suis fait chier à mettre dans l'article pour qu'on puisse répondre facilement. Parce que si ça se trouve, t'as tout faux !   ;o)
L
Pour la 2 c'est Zidane!!! LOL!!! Bon je te met un commentaire pour te dire que je t'envois un mail... t'inquiète rien de grave, juste mes propositions à ton jeu ...
Répondre
S
Zidane ?... t'as fumé quoi ?!Je t'ai envoyé une réponse par mail... @+
I
Pour la 2 ième c'est pas facile, c'est connu, mais je ne suis pas sûr de connaitre l'interprète ...
Répondre
S
Si tu connaissais l'interprète, tu m'épaterais !